Coup de gueule - Restaurant, Epicerie fine, Cours de cuisine, Salon de thé, Bar à vin
Consultez notre carte
Restaurant - Epicerie fine - Cours de cuisine
Salon de thé - Bar à vin
AccueilAccueilAccueilAccueil

Coup de gueule

Vous êtes ici : www.le-restique.fr / Coup de gueule

Mon coup de gueule aujourd’hui est plutôt une grande colère face au cambriolage dont le restaurant a été victime à la fin du mois de Juillet.


En plus du vol des produits de l'épicerie fine, le coffre-fort contenant l’espèce, les chèques et autres documents importants ont disparus. Ma tristesse fût énorme pour moi mais également pour mes associés etsalariés, car en cette période de crise, il devient difficile de faire tourner correctement une entreprise. Cela demande de gros efforts de la part de tous. Efforts anéantis en quelques minutes par des voyous.


Il se trouve que quelques jours plus tard, c’est au tour de notre maison d’être la cible de cambrioleurs. Nous sommes, avec ma famille traumatisés par cet acte.


Nous avons pris la décision d’installer une alarme avec surveillance au Restique ainsi qu’à notre domicile. Malgré le prix que cela nous coûte, il est obligatoire d’agir ainsi de nos jours. Il nous faudra du temps pour passer à autre chose.


Nous tenons à remercier nos collègues restaurateurs, clients et amis pour leurs messages de soutien et la police qui a été à notre écoute et a entamé une enquête.


Thierry




◀ Retour à la liste des actualités
posté le 25/08/2017 17:28  

Haut de page