Pas de coup de gueule ce mois-ci mais un gros coup de cœur! - Restaurant, Epicerie fine, Cours de cuisine, Salon de thé, Bar à vin
Consultez notre carte
Restaurant - Epicerie fine - Cours de cuisine
Salon de thé - Bar à vin
AccueilAccueilAccueilAccueil

Pas de coup de gueule ce mois-ci mais un gros coup de cœur!

Vous êtes ici : www.le-restique.fr / Pas de coup de gueule ce mois-ci mais un gros coup de cœur!

Une fois n'est pas coutume, mon coup de coeur va ce mois-ci à la manifestation "Courir à Vienne", organisée comme chaque année par le club Léo Lagrange.


L'événement aura lieu le Dimanche 15 Octobre 2017. L'année dernière, l'Amicale des hôteliers, cafétiers et restaurateurs du Pays Viennois, dont je fais partie, a participé à la logistique en s'occupant du stand buffet repas à l'arrivée des coureurs. Une foule incroyable, une organisation parfaite, et une très bonne ambiance au niveau des participants de tous âges. L'équipe organisatrice comprenait de nombreux bénévoles, chose rare, pour le souligner, dont en plus de cela, chaque membre inspirait la sympathie. Et le beau temps était de la partie!


L'Amicale et moi-même vous invitons à participer et à profiter tous ensemble cette belle journée. Cela met du baume au coeur dans ce monde où la violence nous est sans cesse rappelée par les médias. Alors à vos baskets!


Le Chef Thierry




◀ Retour à la liste des actualités
posté le 05/10/2017 15:13  

Haut de page